sam. 23 févr. | 144 Boulevard de la Villette

Festival du féminin / Nouveauté #10 Atelier sur "l'art de se raconter pour mieux s'exprimer"

Nouveauté 10ème édition : atelier image de marque MKC le 23 février !
Les inscriptions sont closes
Festival du féminin / Nouveauté #10 Atelier sur "l'art de se raconter pour mieux s'exprimer"

Heure et lieu

23 févr. 2019, 09:00 – 17:00
144 Boulevard de la Villette, 144 Boulevard de la Villette, 75019 Paris, France

À propos de l'événement

La femme : une entité marquante !

Plus qu'un genre pour moi, il s'agit de mettre à l'honneur le féminin, et ainsi par la même révéler cette part de l'Humain (homme et femme) qui nous connecte directement à ce que nous ressentons et ce que nous avons en-vie de partager.

Comme le rappelle la co-organisatrice Delphine LHUILLIER :

"il y a eu le 1er Festival du féminin que nous avons organisé à Paris. Et j’ai découvert la « sororité ». Déjà le mot. Puis, au fur et à mesure de ces festivals qui se sont égrenés à travers le monde, j’ai commencé à en saisir l’essence : une histoire commune à toutes les femmes, une solidarité entre femmes qui partagent des affinités, des aspirations, parfois un combat […]

Le Festival surfe sur cette vague et participe à donner un second souffle à cette sororité, à ce lien entre femmes qui se tisse de manière incommensurable. Aussi rendons-nous hommage à travers cette édition à des femmes qui organisent des événements pour accompagner leurs « sœurs » dans leur cheminement intérieur".

Nouveauté de cette 10ème édition : notre atelier sur "l'art de se raconter pour mieux exprimer son être"

>> Connaissez-vous le Personal branding ? Un nom anglo-saxon pour remplacer un autre nom mot anglosaxon, le story telling ou la capacité à se raconter. C’est devenu un outil contemporain très utile pour nous réaliser dans nos activités. Une jeune femme, Mélinda KHIARI, sera présente toute la journée de samedi sur le stand du Festival pour vous apporter ses conseils et son précieux regard. Son expérience lui a montré que parler de soi, se valoriser, mettre en avant ses atouts, reste une épreuve, un exercice difficile pour beaucoup d’entre nous. Et surtout pour les femmes qui manquent de soutien professionnel, de techniques, ou qui par humilité ou sentiment (injustifié) d’illégitimité, n’osent pas se révéler ou présenter leur(s) expertise(s). Pourtant utile, nécessaire, pour toutes celles qui cherchent à trouver un emploi, ou se reconvertir, voir entreprendre.

Mélinda s’est dit : « Et si on inversait le cours des choses, si on parvenait à se libérer, à s’ouvrir à des voies innovantes, à se donner l’autorisation d’être soi ? ».

Elle a ainsi à cœur de vous transmettre ses expériences, ses enseignements, pour vous permettre de vous voir autrement, avec un regard bienveillant, structurant, stimulant, avec sérénité et beaucoup d’écoute et d’amour. Vous délivrer des clés pour engager des démarches d’introspection efficaces, méthodiques, pour entrevoir des moyens classiques et modernes d’œuvrer, entreprendre si envie, de se positionner dans cet environnement. Elle vous attend sur le stand !

Rendez-vous noté ! Au plaisir de vous voir, vous entendre, vous écouter, vous délivrer de précieux ingrédients !

BONUS : j'aurai le plaisir de vous faire connaître également des produits soin et beauté pour exprimer votre plein potentiel CAR votre image intérieure, via le personal branding et l'art de se raconter, se reflète aussi à l'extérieur ! J'ai de quoi vous chouchouter ce 23 février à Paris !

Voici le lien pour les inscriptions via internet : https://www.weezevent.com/10eme-festival-du-feminin-paris

Le lien du site officiel du Festival également : https://www.festivaldufeminin.com/festival-du-feminin-paris-fevrier-2019/

MKommconseillement vôtre amies, sœurs !

Partager cet événement