Services 

« Diriger est élever la vision d’une personne plus haut, élever les performances d’une personne, construire une personnalité au-delà des limites. » Peter Drucker


Mieux positionner son offre de services pour mieux communiquer et engager.

EXCLUSIVITE : Gagnez du temps et du souffle en nous confiant l'accompagnement de vos alternants !

man holding eyeglasses

VISION

Vous êtes Dirigeant-e-s, Entrepreneur-e-s, vous avez à inspirer, donner la direction et offrir un horizon clair,  une lecture facilitée pour un engagement fort. 

Module en 4 séquences :
1 / Entrevue Brainstorming (1h).
2 / Entrevue Debrief (2h).
3 / Livraison Analyse et Proposition.
4 / Entrevue Restitution et debrief. (2h).

Une fois l'horizon dégagé, on choisit les moyens, les voies, les canaux. C'est le moment de concevoir la stratégie de communication annuelle. 

Vision + plan annuel + politique éditoriale = Phase stratégique.


LANCEMENT

Après la phase stratégique, vînt la phase opérationnelle. 

MK vous accompagne pour la mise en œuvre des recommandations stratégiques et passer à la vitesse supérieure. 

Soit MK forme vos équipes.

Soit MK réalise le plan Comm'.

Services : Gestion et rédaction des messages sur les réseaux sociaux, la gestion événementielle, le suivi des actions presse, la coordination technique (site internet, graphisme).

Mentorat alternant : coaching dédié en développement personnel + compétences métier Communication Marketing.

difficult roads lead to beautiful destinations desk decor

ANCRAGE

Pas de résultats sans réappropriation des recommandations par les équipes de direction et les collaborateurs. 

Vînt la phase SUIVI comprenant : 

- coaching executive CEO / CODIR,

- mentorat alternant en continu,

- coordination et accompagnement équipes et prestataires projet,  

- lecture et analyse des KPI et indicateurs de mesure,


Forfait abonnement possible.

"Maintenance Comm".

3 mois pour "mesurer" et tester l'accompagnement MK, et vous décidez de la suite.

On imagine l'intérêt pour vous d'apprendre à nous connaître et d'observer la collaboration sur le terrain...

Votre Marque

Phase 1

Votre culture entreprise/personnelle, vos points de différenciation, vos objectifs, votre périmètre d'intervention, votre écosystème.

Stratégie communication / politique éditoriale / branding

Votre diffusion

Phase 2 

Mise en œuvre du plan d'action omnicanal, multi supports, orchestré selon les algorithmes et contraintes de chaque outil de diffusion.

Etre partout n'est PAS nécessaire !

Vos retombées

Phase 3 

Suivre, c'est mesurer, Mesurer, c'est prendre conscience. Prendre conscience, c'est être objectif et impactant pour agir juste.


NOTRE/VOTRE CHEMIN D'ACCOMPAGNEMENT


Action 1 = état des lieux : température interne, identification des forces/lacunes/marges de progrès/atouts

Action 2 = Cartographie des acteurs et sociogramme (mapping)

Action 3 = Vision stratégique de la direction => alignement des ressources par rapport aux objectifs prioritaires et secondaires

Action 4 = Brainstorming et démarche participative du personnel

Action 5 = Recueil et analyse des résultats pour retranscription et échange

Action 6 = Engagements / renforcement de la culture d’entreprise / Travail collaboratif sur la marque employeur

Action 7 = Implication du personnel : création de contenus en co-écriture

Action 8 = Suivi des retombées et veille active

Action 9 = option gestion de crise (préparation des process)

Action 10 = valorisation en continu des actions du personnel


Bonus intelligence collective pour entrepreneurs Dirigeants : testez et participez à nos événements Mastermind 

Les vendredis 10h-12h en visio/présentiel, tous les 15 jours

Nos références


Entre autres... Business School, Observatoire National Outre-mer, Start up, entreprises du bâtiment et du transport, Fédération Sport, ...